beIN Sports se lance dans l’e-sport!

De plus en plus de chaînes de télévision se lancent dans l’eSports, la dernière en date est beIN Sports. Cette dernière profite de l’ouverture de l’e-Ligue 1 pour annoncer ses plans dans l’e-football, ainsi dès le lundi 5 décembre, beIN Sports lancera son émission “e-footballistique”.

L’émission sera présentée par Bruce Grannec et Brake, et elle sera entièrement dédiée au jeu FIFA et plus précisément au championnat d’e-Ligue 1 qui débute dès le vendredi 18 novembre.
Le programme se déroulera tous les lundis, durera 26 minutes et s’intitulera beIN eLigue 1.

“L’acquisition de l’e-Ligue 1 nouvellement créée par la LFP, marque l’arrivée de l’eSport sur beIN Sports et vient témoigner de son investissement dans ce secteur en plein essor”, a déclaré Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN Sports, dans un communiqué de la Ligue de Football Professionnel. “Partenaire privilégié du football français, beIN Sports avait à cœur d’être le diffuseur officiel du premier championnat eSports développé par la Ligue et de le proposer à ses abonnés. Le partenariat avec Webedia, dont l’expertise dans le domaine est reconnue de tous, permettra à la chaîne de proposer le meilleur traitement de cette compétition inédite.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giay nuthoi trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautiful