beIN Sports se lance dans l’e-sport!

De plus en plus de chaînes de télévision se lancent dans l’eSports, la dernière en date est beIN Sports. Cette dernière profite de l’ouverture de l’e-Ligue 1 pour annoncer ses plans dans l’e-football, ainsi dès le lundi 5 décembre, beIN Sports lancera son émission “e-footballistique”.

L’émission sera présentée par Bruce Grannec et Brake, et elle sera entièrement dédiée au jeu FIFA et plus précisément au championnat d’e-Ligue 1 qui débute dès le vendredi 18 novembre.
Le programme se déroulera tous les lundis, durera 26 minutes et s’intitulera beIN eLigue 1.

“L’acquisition de l’e-Ligue 1 nouvellement créée par la LFP, marque l’arrivée de l’eSport sur beIN Sports et vient témoigner de son investissement dans ce secteur en plein essor”, a déclaré Florent Houzot, directeur de la rédaction de beIN Sports, dans un communiqué de la Ligue de Football Professionnel. “Partenaire privilégié du football français, beIN Sports avait à cœur d’être le diffuseur officiel du premier championnat eSports développé par la Ligue et de le proposer à ses abonnés. Le partenariat avec Webedia, dont l’expertise dans le domaine est reconnue de tous, permettra à la chaîne de proposer le meilleur traitement de cette compétition inédite.”

3 Comments

  1. JimmiNil

    27 novembre 2017 at 18 h 16 min

  2. Albertina

    1 décembre 2017 at 10 h 17 min

    We have actually showcased below a few of our latest pleased clients that have seen great results after utilizing United States Premium Garcinia cambogia extract.

  3. Grace

    6 décembre 2017 at 12 h 33 min

    Individuals with big masses of fat might call for larger quantities of Garcinia than people with few fats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giay nuthoi trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautiful