Hackers/vendeurs de crédits FUT en procès!

Les FIFA Coins (crédits FUT) s’avère être un business très fructueux! En effet, il suffit de taper ce terme sur Google pour obtenir des dizaines de sites proposant cette monnaie virtuelle en échange de quelques euros. Certains s’y sont essayés mais l’issue rencontrée n’était pas attendue.

Le FBI lève le voile! Dernièrement a commencé au Texas le procès de quatre pirates présumés qui, sans scrupule, se sont appropriés d’après les évaluations du FBI de 15 à 18 millions de dollars en vente de crédits FUT.

Poursuivi pour piratage, les vendeurs de crédit FUT ont agi principalement de l’année 2013 jusqu’à leur arrestation fin septembre 2015. D’après l’acte d’accusation du FBI, c’est grâce à une technique consistant à envoyer des données factices aux serveurs de la firme américaine que les protagonistes de cette fameuse bande de hackers ont réussi à générer des millions de crédit FUT avant de les fournir aux revendeurs tiers.

D’après le FBI, Anthony Clark et ses trois collègues viennent d’être déférés devant la justice texane pour “complot en vue de commettre une fraude électronique”

Apparemment, le groupe a été trahi par un autre gang de hackers appelé Xbox métro qui aurait aidé le FBI a les mettre sur leurs traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giay nuthoi trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautiful