Interview de DailyRender (FUT17)

Qui êtes-vous ? Présentez-vous en quelques mots. 

Je m’appelle Luc Sauer, j’ai 27 ans et je vis aux Pays-Bas. Je travaille comme graphiste ; sur Internet, et plus particulièrement sur Twitter, on me connaît sous mon pseudo de DailyRender. Il y a trois ans, j’ai commencé à utiliser mon compte Twitter pour partager (quotidiennement) mes créations football et mes rendus joueurs. Peu après, j’ai commencé à créer des dessins et des objets FIFA Ultimate Team™ ; ils ont plu aux internautes et à de nombreux YouTubers. J’ai commencé à être connu sur Twitter, et j’ai pu travailler avec d’autres YouTubers de la communauté FIFA. En plus de mon travail sur Youtube, j’adore participer à d’autres projets, notamment les projets de marque et de concepts. J’ai vraiment été honoré qu’on me demande de créer ces maillots pour FIFA 17 !

1

Depuis combien de temps jouez-vous à FIFA ? 

Depuis longtemps. Je crois que j’ai débuté la série avec FIFA 96. J’ai joué de nombreuses années sur PC, avant de passer sur console avec FIFA 2004.

Quel est votre meilleur souvenir avec EA SPORTS FIFA ?  

Pour moi, c’est FIFA 06: En route pour la Coupe du Monde. C’est à ce moment-là que j’ai changé de génération de consoles, avec la Xbox 360 ; c’était impressionnant. J’ai immédiatement acheté une Xbox 360 avec FIFA. Bien sûr, j’ai aussi adoré l’arrivée d’Ultimate Team. J’ai passé de nombreuses heures sur ma console avec ce jeu magnifique.

Quel est votre club et/ou joueur préféré ?

Mon club préféré, c’est l’Ajax. Mon joueur préféré, Iniesta. Dans le football, j’adore le jeu technique et offensif. Souvent, je préfère une passe décisive ou une belle passe au but lui-même.

Quelles ont été vos sources d’inspiration pour le maillot que vous avez conçu pour FIFA 17 Ultimate Team ?

L’équipe d’EA SPORTS FIFA m’a indiqué ce qu’il fallait ajouter aux maillots, notamment le thème et les couleurs. À partir de là, j’ai fait quelques recherches sur les thèmes et réalisé quelques ébauches. Pour les maillots FUT Champions, je voulais une apparence classique, avec une ligne verticale. Pour un autre maillot, je voulais un look rétro/années 80, avec des couleurs vives. Il fallait quelque chose d’un peu fou, avec des formes originales.

Quel est votre aspect/élément favori dans le maillot que vous avez conçu ?

J’aime beaucoup les détails et les petites touches finales d’un maillot, ou un maillot différent des autres. Par exemple, j’aime beaucoup les petites couronnes que j’ai ajoutées au maillot FUT Champions. J’adore aussi le graphisme rétro d’autres maillots, ainsi que les couleurs et les formes que j’ai utilisées.

Où peut-on voir vos réalisations ? 

Je continue de les poster sur mon site Internet, mais j’ai un portfolio en ligne sur Bechance (behance.net/dailyrender), que je mets régulièrement à jour. Bien sûr, je poste aussi mes créations sur mon compte Twitter (@DailyRender).

Source : easports.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shop giay nuthoi trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautiful